Fuite d’e-mails : le duo gagnant de Google en 2024 suscite le scepticisme des annonceurs

fuite-mails-google-2024-scepticisme

Pour continuer à naviguer sur ce site, veuillez activer JavaScript et les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Ces technologies sont essentielles pour assurer le bon fonctionnement des fonctionnalités interactives et pour personnaliser votre expérience en ligne.

Comment activer JavaScript

  • Google Chrome : Allez dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Paramètres du site > JavaScript, puis sélectionnez « Autoriser ».
  • Mozilla Firefox : Tapez about:config dans la barre d’adresse, recherchez javascript.enabled et passez la valeur à true.
  • Microsoft Edge : Paramètres > Cookies et autorisations de site > JavaScript, puis activez-le.

Comment activer les cookies

  • Google Chrome : Paramètres > Confidentialité et sécurité > Cookies et autres données des sites, puis choisissez « Autoriser tous les cookies ».
  • Mozilla Firefox : Paramètres > Vie privée et sécurité > Cookies et données de sites, puis autorisez les cookies.
  • Microsoft Edge : Paramètres > Confidentialité, recherche et services > Cookies, puis sélectionnez « Autoriser tous les cookies ».

Ces réglages garantissent que le site peut utiliser pleinement les scripts nécessaires pour afficher le contenu et sauvegarder vos préférences. Sans JavaScript et cookies activés, certaines pages risquent de ne pas fonctionner correctement.

Source : https://searchengineland.com/googles-power-pair-push-advertiser-skepticism-455399 par Anu Adegbola

Cet article vous a plus ? Partagez-le 😉
Image de Eren Kayden
Eren Kayden
Passionné par le digital, Eren Kayden a découvert le secteur du bâtiment via le design d’intérieur. Conscient des défis de visibilité des artisans et PME, il s'est tourné vers le marketing digital. Aujourd’hui, il met son expertise au service des professionnels du bâtiment pour les aider à attirer plus de clients et se démarquer en ligne. 🚀