Google Marketing Live prévu pour le 21 mai

google-marketing-live-21-mai

Le Google Marketing Live programmé pour le 21 mai

Le Google Marketing Live revient le 21 mai, offrant aux annonceurs un aperçu des dernières innovations publicitaires basées sur l’IA, touchant des plateformes comme Search, YouTube, et plus encore.

Ce qui est nouveau

  • Ginny Marvin, la liaison de Google Ads, a annoncé la date sur LinkedIn et a encouragé les annonceurs à s’inscrire à l’événement.
  • Vidhya Srinivasan, vice-président des Publicités chez Google, a partagé une lettre prévoyant l’accent mis par l’entreprise sur la réinvention des annonces sur des plateformes comme Search et YouTube.
  • Les avancées de l’IA joueront un rôle majeur dans l’aide aux annonceurs pour créer des expériences personnalisées et améliorer les résultats commerciaux.
  • Les inscriptions peuvent se faire ici.

Pourquoi c’est important

Le Google Marketing Live est un événement clé pour les annonceurs, offrant des perspectives sur les dernières innovations publicitaires et les stratégies axées sur l’IA. En guise de rappel, voici tout ce qui a été annoncé lors du Google Marketing Live 2024.

A surveiller

Attendez-vous à des mises à jour sur les solutions publicitaires alimentées par l’IA, les outils de mesure, et les stratégies de marketing multiplateformes alors que Google continue d’évoluer son écosystème publicitaire.

Impacts sur le marketing numérique pour les PME

Les PME peuvent tirer de grands avantages des innovations présentées lors de cet événement. En utilisant des stratégies basées sur l’IA, elles peuvent :

  • Optimiser leurs campagnes publicitaires pour un meilleur retour sur investissement.
  • Cibler plus efficacement leur audience.
  • Ajuster leurs messages publicitaires pour répondre aux besoins spécifiques des consommateurs.

Points clés à retenir

  • Le Google Marketing Live est prévu pour le 21 mai, mettant en avant les innovations basées sur l’IA.
  • L’événement offre des insights précieux pour les annonceurs sur les tendances et stratégies publicitaires actuelles.
  • Les PME peuvent améliorer leur stratégie marketing numérique grâce à ces nouvelles technologies et aborder plus efficacement le marché.

Source : https://searchengineland.com/google-marketing-live-set-for-may-21-453119 par Anu Adegbola

Cet article vous a plus ? Partagez-le 😉
Image de Eren Kayden
Eren Kayden
Passionné par le digital, Eren Kayden a découvert le secteur du bâtiment via le design d’intérieur. Conscient des défis de visibilité des artisans et PME, il s'est tourné vers le marketing digital. Aujourd’hui, il met son expertise au service des professionnels du bâtiment pour les aider à attirer plus de clients et se démarquer en ligne. 🚀